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Conditions Générales de Vente

Article 1. Préambule

Les présentes Conditions Générales de Vente (CGV) détaillent les droits et obligations du Prestataire, Esther Delarche, et de son Client dans le cadre de la vente de Contenu Numérique et/ou de Prestations de Services. Toute commande de Contenu Numérique et/ou de Prestation sur le site internet de ED Trainer implique sans réserve l'adhésion du Client aux présentes CGV.

Ce contrat a pour objet de définir les services et les conditions dans lesquelles les Prestations seront réalisées. Elles s’appliquent, sans restriction ni réserve, à l’ensemble des ventes par l’entreprise ED Trainer. 

 

Les présentes Conditions Générales de Vente sont établies par le Prestataire, Esther Delarche en qualité d’Éducatrice Sportive diplômée d’État, Masseuse et Préparatrice Mentale qualifiée exerçant en entreprise individuelle sous le statut de micro-entrepreneure. Micro-entreprise enregistrée sous le nom « ED Trainer » dont le siège social est situé au 109 bis avenue Aristide Briand 33700 Mérignac et enregistrée sous le numéro de SIRET 93027277800018.

 

Seuls les comptes suivants appartiennent explicitement à l’entreprise ED Trainer :

 

Article 2. Définitions 

 

Le Client et le Prestataire sont désignés individuellement comme « Partie » et collectivement comme « Parties ».

Les termes commençant par une majuscule ont la signification qui leur est attribuée ci-après :

 

  • Conditions Générales de Vente (CGV) : le présent document, définissant les droits et obligations réciproques des Parties dans le cadre de la Commande des Prestations et des Contenus Numériques référencés sur le Site Internet du Prestataire.

 

  • Contrat : un contrat de vente à distance ayant force exécutoire entre les Parties concernant les Prestations et Contenus Numériques commandés. 

 

  • Commande : le fait pour le Client de passer commande sur le Site Internet ou directement auprès du Prestataire d’une ou plusieurs Prestations et/ou de Contenus Numériques disponibles sur le site internet, assortie d’une obligation de paiement du prix de l’article.

 

 

  • Client : une personne physique à qui l’entreprise ED Trainer fournit une Prestation de Services d’encadrement et d’accompagnement dans le cadre de Coaching sportif en ligne, de Massages du monde et/ ou de Préparation Mentale. 

 

  • Abonnement : un nombre de séances définies par ED Trainer suivant les modalités fixées par les présentes CGV et le Contrat de Prestation de Services.

Article 3. Déclaration préalable des Parties

Le Client, préalablement à son achat, déclare et garantit au Prestataire être âgé d’au moins 18 ans  ou être accompagné par son représentant légal et être doté de la capacité juridique lui permettant de s’engager au titre des présentes conditions.

Le Client reconnaît avoir pris connaissance, avant de s’engager, du contenu des présentes CGV, lesquelles reprennent les informations précontractuelles obligatoires prévues aux articles L111-1, L111-2 du Code de la Consommation. 

Toute commande suppose l’adhésion sans restriction ni réserve aux présentes Conditions Générales de Vente. 

 

Le Client s’engage à collaborer de manière active avec le Prestataire et à lui fournir les informations nécessaires à la bonne réalisation des Prestations, en particulier toute information utile sur sa situation personnelle (cf. formulaire de santé). 

 

Le Client déclare être physiquement et psychologiquement apte à la pratique des entraînements proposés dans le cadre des programmes physiques et mentaux, ainsi que dans le cadre de la pratique de massages. Dans certains cas, le Prestataire se réserve le droit de demander une validation médicale par le biais d’un certificat médical. Le Client s’engage à tenir informé le Prestataire de toute incompatibilité avec la pratique du sport et des massages, et ce, même au cours du suivi.

 

 

Article 4. Modalités d’exécution et caractéristique des services 

 

Afin de permettre au Prestataire de réaliser les Prestations dans de bonnes conditions, le Client s’engage à lui remettre tous les documents nécessaires dans les meilleurs délais. 

 

De son côté, le Prestataire s’engage à apporter toute la diligence et tout le soin nécessaires à la bonne exécution des Prestations et à tenir informé le Client des difficultés pouvant survenir lors du déroulement des Prestations. Le Prestataire est tenu à une obligation de moyen en matière de conseil et d’information. 

 

Pour ce faire, le Prestataire mettra en place et garantira un suivi à distance par le biais d’échanges téléphoniques et digitaux au moyen d'applications de messageries telles que Whatsapp.

Dans le cadre d’une programmation sportive en ligne, le Prestataire fournira gratuitement un accès à l’application Gymkee. 

 

Conformément à l’article L.111-1 du Code de la Consommation, le Client peut, préalablement à son achat, prendre connaissance, sur le Site Internet de l’entreprise ED Trainer ou par téléphone, des caractéristiques essentielles des Massages et/ou des Cartes Cadeaux et/ou de l’Accompagnement en Préparation Mentale et/ou des Abonnements et/ ou des Programmes d’Entraînement qu’il désire acheter.

 

Dans le cadre de la commande d’une Carte Cadeau, cette dernière a une durée de validité d’un an à compter de la date de son achat. Au-delà de cette période de validité, une prise de rendez-vous reste possible moyennant une pénalité de 10€ par mois dépassé, tout mois entamé étant dû. 

 

 

Article 5. Délai de Réception

 

À la réception du formulaire de contact, le Prestataire s’engage à contacter le Client pour définir un rendez-vous téléphonique dans un délai de 7 jours ouvrables. 

 

À compter de la réception du paiement d’une programmation en ligne, le Prestataire disposera de 15 jours ouvrables pour remettre au Client le Contenu Numérique des 4 premières semaines de programmation. 

 

Article 6. Conditions de validité d’une Commande

 

Dans le cadre d’une Commande de Programmation de Coaching, la Commande est valable sous réserve de la disponibilité du Prestataire et sous réserve du paiement complet du prix ou de la première échéance de paiement si mise en place d’une facilité de paiement.

 

 

Article 7. Obligation de résultat et de moyen

 

Le Prestataire s’engage à utiliser tous les moyens à sa disposition pour réaliser la Prestation. Les résultats liés à l’activité de Coaching Sportif dépendent de la volonté et de l’application des conseils du Prestataire par le Client, rendant les résultats incertains. En conséquence, le Prestataire n’est soumis qu’à une obligation de moyen et non de résultat. 

 

Le terme « Massage » tel qu’utilisé sur le Site ne correspond aucunement à la définition légale donnée par les dispositions règlementaires de l’article R. 4321-3 du Code de la Santé publique (Décret n° 2004-802 du 29  juillet 2004 – JO du 8 août 2004). Il est précisé que les massages médicaux, sportifs ou thérapeutiques ne peuvent être réalisés que par des médecins ou masseurs kinésithérapeutes. Sur le Site, le terme « Massage » est utilisé de manière générique et globale toute manœuvre, soin, traitement ou modelage à des fins relaxantes et/ou esthétiques, excluant tout caractère ou vertu d’ordre médical ou thérapeutique.

 

Les activités proposées visent à soulager certains maux du quotidien, à améliorer préventivement l’hygiène de vie, la qualité de vie, la vitalité et le bien-être global. Le Client reconnaît et accepte que les Prestations fournies ne visent pas à établir un diagnostic ou à traiter des maladies. Elles sont des pratiques complémentaires qui peuvent être combinées à des soins conventionnels, pour contribuer au bien-être général.
Les Prestations de Services fournies par le Prestataire ne remplacent en aucun cas un diagnostic médical ni un traitement médical. Le Client est vivement encouragé à consulter un médecin pour tout diagnostic médical et tout traitement médical approprié, celui-ci étant le seul habilité à poser un diagnostic et à prescrire un traitement médical adapté le cas échéant.

 

 

Article 8. Tarification 

 

Les prix indiqués comprennent, le cas échéant, la taxe sur la valeur ajoutée (T.V.A) en vigueur au jour de la commande. Tout changement du taux de T.V.A applicable sera automatiquement répercuté sur les prix pratiqués par l’entreprise ED Trainer. Les prix de vente peuvent être ajustés par l’entreprise ED Trainer à tout moment. Le Client sera informé de toute modification de prix avant de procéder à son achat.

 

Une fois que le Client a confirmé son achat en validant le paiement, il est réputé avoir accepté en connaissance de cause et sans réserve les présentes Conditions Générales de Vente, ainsi que les prix et la quantité des Massages, Cartes Cadeaux, Abonnements, Programmations d’Entraînement et séances de Préparation Mentale proposés à la vente et achetés.

 

Les tarifs des Prestations sont fixés par le Prestataire et détaillés dans un devis. Les Prestations font l’objet de la délivrance d’une facture après paiement intégral de la somme totale ou après chaque échéance, selon les modalités convenues. Les prix demeurent consultables en tout temps sur le Site internet à l’adresse suivante : www.edtrainer.fr

 

Le Client est informé que les tarifs des Prestations ne sont aucunement remboursés par la Sécurité sociale. 

 

​Les prestations liées aux massages, cartes cadeaux, ainsi qu'aux options de massage sont soumises aux Conditions Générales de Vente de Maison Mana'o, disponibles à l'adresse suivante : https://www.maisonmanao.com/conditions-generales-de-vente/, qui régissent exclusivement ces services.

 

 

Article 9. Modalités de paiement

 

Les modalités de paiement acceptées par le Prestataire sont précisées directement sur le site. 

Le Prestataire propose le paiement en espèces, par virement bancaire, au moyen d'un lien de paiement ainsi que par carte bancaire : Visa et Mastercard selon le service commandé.

Pour les Prestations de Massage, les Options de Massage, les Cartes Cadeaux et le suivi en Préparation Mentale, seuls les paiements en espèces et en carte bancaire sont acceptés.

 

En ce qui concerne le Coaching en ligne le paiement ne peut être effectué que par virement bancaire et/ou lien de paiement.

 

Le paiement sécurisé en ligne par carte bancaire est assuré par la société Révolut. Les informations transmises sont chiffrées par un logiciel conforme aux normes de sécurité en vigueur. Les détails bancaires du Client sont transmis directement à la solution de paiement pour garantir la sécurité de la transaction. La responsabilité quant à la sécurité de ce système incombe entièrement à la société Révolut et ne peut être imputée à ED Trainer.

Le Client est invité à consulter les Conditions Générales de cette solution et à s’assurer de leur adéquation à ses besoins. 

 

En contrepartie de la réalisation des Prestations telles que définies dans le devis préalablement  communiqué, le Client s’engage à verser la somme convenue. Ce paiement peut être effectué selon les modalités suivantes, en fonction de la Prestation :

 

1. Coaching en ligne :

 

  • Paiement comptant du prix de la commande à la signature du devis.

  • Paiement mensuel à une date fixée au préalable.

 

2. Option Massage :

 

  • Paiement comptant du prix de la commande lors de la séance.

 

3. Préparation Mentale :

 

  • Paiement du montant de la séance à la fin de chacune d’elle.

 

4. Massage : 

 

  • Paiement comptant du prix de la commande à la fin de la séance.

 

Le Client s’engage à respecter les échéances de paiement convenues sans retard jusqu’au règlement complet des sommes dues. Il est tenu au paiement intégral du prix des Prestations commandées. 

 

En cas de non-respect des procédures exposées ci-dessus, aucune réclamation du Client ne sera prise en compte. 

Toute réclamation doit être adressée par lettre recommandée avec accusé de réception à  l’adresse indiquée à l’Article 1. « Préambule» des présentes Conditions, et doit inclure : 

 

  • Les coordonnées complètes du Client

  • Les motifs détaillés de la réclamation

 

 

Article 10. Facture

 

Le Client reçoit sa facture par e-mail après validation du paiement. Chaque facture est réputée avoir été reçue et lue par le Client à la date d’envoi de l’e-mail. 

 

 

Article 11. Garanties du client

 

Le Prestataire est soumis à la Garantie légale de conformité. Ainsi, le Prestataire s’engage à livrer un Contenu Numérique ou Service Numérique conforme au contrat établi entre les Parties. L’entreprise ED Trainer répond des défauts de conformité de ce Contenu Numérique ou de ce Service Numérique qui apparaissent dans un délai de deux ans à compter de la délivrance du bien, et réputés exister à la date de délivrance.

 

Pour être reconnu comme non conforme, le produit doit répondre à un des points suivants :

 

  • Le bien ne correspond pas à la description donnée par le Prestataire.

  • Le bien ne présente pas les qualités détaillées dans une publicité le concernant.

  • Le bien ne correspond pas à l’usage spécial que vous recherchiez, contrairement à ce que vous a dit le Prestataire.

 

Dans ce cas, il revient au Client de faire valoir cette garantie auprès du Prestataire par lettre recommandée avec accusé de réception à l’adresse indiquée dans l’Article 1. 

Le Prestataire s’engage à procéder à la réparation du produit lorsque cela est possible, ou à son remplacement dans un délai de 12 mois à compter de la date de réception du courriel de réclamation. 

 

 

Article 12. Retard, report et annulation de rendez-vous

 

En cas de retard du Client, la durée de la Prestation sera réduite proportionnellement au temps de retard. Le prix de la Prestation restera néanmoins celui indiqué dans le devis et/ou sur le site.

 

Pour toute commande nécessitant une prise de rendez-vous, le Client dispose d’un droit d’annulation jusqu’à 48h avant le rendez-vous pour modifier l’heure et/ou la date convenues. 

En cas d’annulation ou de report dans les 48 heures précédant le rendez-vous, le soin sera considéré comme réalisé et aucun remboursement ne pourra être effectué.

 

ED Trainer se réserve le droit de déplacer un rendez-vous fixé, à condition que le nouveau créneau horaire soit accepté par le Client. En cas de litige, l’entreprise ED Trainer devra apporter la preuve de la bonne information du Client concernant la demande de déplacement (par exemple, par courriel, SMS, etc.).

 

 

Article 13. Manquement à l’obligation de paiement

 

Le Prestataire se réserve le droit de suspendre, de résilier ou d’annuler immédiatement une Commande en cas de défaut de paiement ou de paiement partiel des montants, en cas d’incident de paiement, ou en cas de fraude ou tentative de fraude du Client. Dans ces cas-là, le Prestataire en informera le Client. Les sommes qui auraient éventuellement déjà été versées par le Client ne lui seront pas remboursées, sauf mise en œuvre du droit de rétractation.

 

Le Prestataire se réserve également le droit d’appliquer une indemnité forfaitaire pour frais de recouvrement d’un montant de 40 euros par facture impayée.

 

 

Article 14. Retard de paiement

 

Tout retard de paiement dès le jour suivant la date d’échéance du paiement, entraîne de plein droit des pénalités de retard au taux égal à 14,5 % du montant de la facture. Le montant des pénalités est calculé prorata temporis sur le montant TTC indiqué sur la facture et n’est pas soumis à la TVA. 

 

 

Article 15. Annulation & Droit de rétractation

 

Le Prestataire rappelle également au Client qu’il dispose d’un délai de rétractation de 14 jours calendaires lorsqu’il conclut ce Contrat à distance, sans avoir à justifier de motif ni à payer de frais ou pénalités. Ce délai débute à compter du lendemain de la signature du Contrat par le Client.

Pour exercer son droit de rétractation, le Client doit simplement notifier sa décision au Prestataire avant l’expiration du délai, à l’adresse électronique suivante : edtrainer.pro@gmail.com. Le Prestataire accusera réception de cette demande et procédera au remboursement des sommes versées dans un délai de 14 jours calendaires suivant réception de la demande de remboursement, par virement bancaire.

 

En cas d’exercice du droit de rétractation pour un Contrat à exécution successive dont l’exécution a débuté à la demande expresse du Client avant la fin du délai de rétractation, celui-ci devra verser au Prestataire un montant proportionnel au service fourni jusqu’à la communication de sa décision de rétractation, calculé sur la base du prix total convenu dans le Contrat.

 

Le droit de rétractation ne s’applique pas aux commandes de Contenu Numérique immédiatement accessible après paiement. De même, l’impossibilité totale ou partielle d’utiliser les Programmations de Coaching, Bons Cadeaux ou Massages, notamment en raison d’une incompatibilité de matériel, n’engage pas la responsabilité de l’entreprise ED Trainer et ne donne pas lieu à dédommagement ou remboursement.

 

Toutefois, soucieuse de la satisfaction de ses Clients, ED Trainer invite le Client à la contacter à l’adresse suivante : edtrainer.pro@gmail.com pour étudier toute demande particulière.

 

Le Client peut mettre un terme au suivi en Préparation mentale à tout moment, sous réserve d'une notification claire au Prestataire de manière orale ou manuscrite. Toutefois, toute séance en cours au moment de la notification sera facturée intégralement au Client.

 

 

Article 16. Rupture de contrat

 

Aucune des Parties ne pourra être tenue responsable de tout retard ou manquement dû à la survenance d’un cas de force majeure tel que reconnu par la jurisprudence des cours et tribunaux français.

La Partie souhaitant invoquer un cas de force majeure devra en informer l’autre Partie par lettre recommandée avec accusé de réception dès qu’elle aura connaissance de cet événement. Dès que les effets consécutifs à l’événement de force majeure auront disparu, la Partie affectée reprendra immédiatement l’exécution de ses obligations.


Si les effets de l’événement de force majeure persistent pendant plus de 15 jours, les Parties conviennent que le présent Contrat pourra être résilié de plein droit à l’initiative de la Partie la plus diligente, par lettre recommandée avec accusé de réception, sans que cela ne porte atteinte aux conditions de paiement des prestations effectuées.

 

 

Article 17. Litige - Médiation de la Consommation

 

En cas de litige entre le Client et l’entreprise, ceux-ci s’efforceront de le résoudre à l’amiable (le Client adressera une réclamation écrite auprès du professionnel ou, le cas échéant, auprès du Service Relations Clientèle du professionnel).
A défaut d’accord amiable ou en l’absence de réponse du professionnel dans un délai raisonnable d’un (1) mois, le Client consommateur au sens de l’article L.133-4 du code de la consommation a la possibilité de saisir gratuitement, si un désaccord subsiste, le médiateur compétent inscrit sur la liste des médiateurs établie par la Commission d’évaluation et de contrôle de la médiation de la consommation en application de l’article L.615-1 du code de la consommation, à savoir :
La Société Médiation Professionnelle
www.mediateur-consommation-smp.fr
24 rue Albert de Mun - 33000 Bordeaux

 

Tous litiges relatifs au contenu, à l’interprétation, à la validité ou à l’exécution des présentes Conditions Générales et qui ne pourraient être réglés à l’amiable seront de la compétence exclusive des tribunaux relevant de la ville du siège social de ED Trainer, quel que soit le siège ou la résidence du Client. Les présentes Conditions Générales sont soumises pour leur interprétation et leur exécution à la loi française. Elles sont rédigées en langue française. Dans le cas où elles seraient traduites en une ou plusieurs langues, seul le texte français ferait foi en cas de litige.

 

 

Article 18. Responsabilité

 

    * Responsabilité physique  

 

En cas de grossesse, et ce, quel que soit le Massage ou la Programmation Sportive, il est recommandé au Client de demander l’avis préalable de son médecin ainsi que celui du Prestataire. Il en est de même pour les personnes fragiles, telles que, sans que cette liste soit limitative, les personnes âgées, celles ayant des problèmes cardiologiques ou de tension, celles sujettes à des allergies. Pour les personnes mineures, les parents sont tenus de vérifier si l’accès aux Prestations est autorisé. 

ED Trainer décline toute responsabilité en cas de contre-indications médicales, traitements  médicamenteux, maladies ou grossesses. 

 

    * Responsabilité numérique 

 

La responsabilité de ED Trainer ne pourra en aucun cas être engagée pour un dommage résultant de l’utilisation du réseau Internet, tel que la perte de données, intrusion, virus, piratage, rupture du service, ou autres problèmes involontaires. ED Trainer ne pourra en aucun cas être tenue responsable de l’indisponibilité, qu’elle soit temporaire ou permanente, du Site Internet, bien qu’elle mette en œuvre tous ses moyens afin d’assurer en permanence le service. En outre, ED Trainer se réserve le droit, par un acte volontaire, de rendre le Site Internet indisponible afin de réaliser toute opération de mise à jour, d’amélioration ou encore de maintenance. ED Trainer s’engage à mettre en œuvre ses meilleurs efforts pour se conformer à la commande, sous réserve d’impossibilité technique. 

 

Article 19. Assurance

Le Prestataire certifie être titulaire d’une police d’assurance en matière de responsabilité civile professionnelle, afin de couvrir les dommages directs, corporels, matériels ou immatériels qu’il pourrait causer dans le cadre des présentes Conditions Générales de Vente (CGV).

 

 

Article 20. Droit de Propriété intellectuelle

 

Le contenu du Site Internet est la propriété d'ED Trainer et est protégé par les lois françaises et internationales relatives à la propriété intellectuelle. ED Trainer reste propriétaire de tous les droits de propriété intellectuelle sur les documents d’information, de coaching, les éléments visuels et sonores, vidéos, photographies, illustrations, dessins, etc., réalisés par elle-même en vue de la réalisation de la Prestation au Client ou de la fourniture du Produit.

 

En conséquence, le Client s’interdit toute reproduction ou exploitation desdites études, documents d’information, éléments visuels et sonores, vidéos, photographies, illustrations, dessins, etc., sans l’autorisation expresse, écrite et préalable d’ED Trainer qui peut la conditionner à une contrepartie financière.

 

Le Client s’interdit par ailleurs de supprimer les mentions de copyrights, de marque ou de toute autre mention légale figurant sur les contenus proposés par ED Trainer.

Le Client s’engage à ne faire aucun usage de ces documents susceptibles de porter atteinte aux droits de propriété industrielle ou intellectuelle d’ED Trainer et s’engage à ne les divulguer à aucun tiers.

 

Toutefois, le Client d’ED Trainer est autorisé à télécharger, imprimer et enregistrer ces Produits et fonds documentaires relatifs aux Prestations proposées pour leur usage personnel et non commercial.

Article 21. Politique de Confidentialité

 

Cette politique de confidentialité décrit comment Esther Delarche, micro-entreprise ED Trainer, située à 109 Bis avenue Aristide Briand, 33700 Mérignac, collecte, utilise, divulgue et gère les données de ses visiteurs et clients. En utilisant notre site web www.edtrainer.fr, vous acceptez les pratiques décrites dans cette politique.

 

Quelles informations nous recueillons ?

Nous recevons, collectons et stockons toute information que vous saisissez sur notre site web ou que vous nous fournissez de toute autre manière. Cela inclut :

  • Données personnelles : nom, adresse e-mail, numéro de téléphone, adresse postale, mot de passe.

  • Données de connexion : adresse IP utilisée pour connecter votre ordinateur à Internet, identifiants de connexion, informations sur l'ordinateur et la connexion, historique des achats.

  • Informations de session : temps de réponse des pages, durée des visites sur certaines pages, informations sur l'interaction entre les pages et méthodes utilisées pour naviguer hors de la page.

  • Détails de paiement : informations nécessaires pour traiter vos paiements, y compris les informations de carte de crédit.

  • Autres données : commentaires, réactions, évaluations de produits, recommandations et profil personnel.

Lorsque vous effectuez une transaction sur notre site web, nous recueillons les informations personnelles que vous nous donnez, telles que votre nom, votre adresse et votre adresse e-mail. Vos informations personnelles ne seront utilisées que pour les raisons spécifiques mentionnées ci-dessus.

 

Comment nous utilisons vos informations ?

Nous recueillons ces informations personnelles et non personnelles aux fins suivantes :

  • Fournir et exploiter nos services.

  • Offrir un support technique et une assistance à nos utilisateurs.

  • Contacter nos visiteurs et utilisateurs avec des avis généraux ou personnalisés relatifs au service et des messages promotionnels.

  • Créer des données statistiques agrégées et d'autres informations non personnelles, que nous ou nos partenaires commerciaux pouvons utiliser pour améliorer nos services.

  • Nous conformer aux lois et règlements applicables.

 

Hébergement de vos données

Notre entreprise est hébergée sur la plateforme Wix.com. Wix.com nous fournit la plateforme en ligne qui nous permet de vous vendre nos produits et services. Vos données peuvent être stockées par le biais du stockage de données, des bases de données et des applications générales de Wix.com. Elles sont stockées sur des serveurs sécurisés derrière un pare-feu.

 

Contact et communication

Nous pouvons vous contacter pour :

  • Vous informer sur votre compte.

  • Résoudre des problèmes avec votre compte.

  • Résoudre un litige.

  • Collecter des frais ou sommes dues.

  • Recueillir votre opinion via des enquêtes ou questionnaires.

  • Vous envoyer des mises à jour sur notre société.

  • Respecter notre contrat d'utilisation, les lois nationales applicables, et tout accord que nous pourrions avoir avec vous.

Nous pouvons vous contacter par e-mail, téléphone, messages textuels ou courrier postal.

 

Sécurité des paiements

Toutes les passerelles de paiement direct proposées par Wix.com et utilisées par notre entreprise respectent les normes établies par PCI-DSS, telles que gérées par le PCI Security Standards Council, qui est un effort conjoint de marques comme Visa, MasterCard, American Express et Discover. Ces exigences garantissent le traitement sécurisé des informations relatives aux cartes de crédit.

 

Modifications de la politique de confidentialité

Nous nous réservons le droit de modifier cette politique de confidentialité à tout moment. Nous vous encourageons à la consulter fréquemment. Les modifications et les clarifications prendront effet dès leur publication sur notre site web. Si nous apportons des modifications importantes à cette politique, nous vous en informerons ici pour que vous sachiez quelles informations nous recueillons, comment nous les utilisons et dans quelles circonstances, le cas échéant, nous les utilisons et/ou les divulguons.

 

Droit de retrait

Si vous ne souhaitez plus que nous traitions vos données, veuillez nous contacter à edtrainer.pro@gmail.com ou nous envoyer un courrier à l’adresse suivante : Esther Delarche, 109 Bis avenue Aristide Briand, 33700 Mérignac.

 

 

Article 22. Publicité & Promotion

 

Le Client peut être amené à recevoir des propositions commerciales ou être informé des offres de l’entreprise. Si le Client ne souhaite pas recevoir ces propositions, il doit en informer le Prestataire par courriel ou par courrier papier avec accusé de réception à l’adresse stipulée dans l’Article 1.

 

 

Article 23. Loi applicable

 

Les ventes de Produits Numériques, Cartes Cadeaux, Programmation Sportive, Massages et Suivi de Préparation Mentale de l’entreprise ED Trainer sont soumises à la loi française. 

 

 

Article 24. Non-validité partielle

Si une ou plusieurs stipulations des présentes Conditions Générales de Vente sont jugées non valides ou déclarées comme telles en application d’une loi, d’un règlement ou à la suite d’une décision définitive d’une juridiction compétente, les autres stipulations garderont toute leur force et leur portée. 

 

 

Article 25. Contact 

 

Pour toute question ou réclamation relative au Contenu ou au Service Numérique, à la Commande, à l’exécution du Contrat et à la protection des données personnelles, veuillez me contacter à l’adresse suivante : edtrainer.pro@gmail.com

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